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Bonjour, nous sommes
Hungry and Foolish,
agence conseil en culot
stratégique et créatif.

Works

Biocoop Pour une France des héros ordinaires

Biocoop

Pour une France des héros ordinaires

Quand les discours de candidatures présidentielles clament le renouveau sociétal, Biocoop prend les devants et présente son propre programme : Pour une France des héros ordinaires. Biocoop interpelle le Président Macron pour lui proposer un projet alternatif et collaboratif. Et entre opération de guerilla marketing et massive tweet une chose est sûre, l’appel au vert fait du bruit !

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Sanofi Every 1 Matters

Sanofi

Every 1 Matters

Qui a dit que le diabète empêchait de vivre pleinement ? Sûrement pas la communauté de Every 1 Matters, programme initié par Sanofi qui tend à motiver et fédérer les patients atteints de diabète de type 1. Road trip sportif ponctué de courses à pied sur 6 continents, trek de cinq jours au milieu du Sequoia National Park californien… Les jeunes ambassadeurs le prouvent et le clament : “Yes, you can achieve anything !”

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Pastis 51 Comment rafraîchir son Pastis 51 ?

Pastis 51

Comment rafraîchir son Pastis 51 ?

L’été est une période clé pour Pastis 51 qui retrouve son statut roi de l’apéritif et regroupe autour de lui ses adeptes estivaux. Mais pas de protocole pour l’iconique boisson anisée, Pastis 51 rassure ses sujets : pour le déguster, y’a pas de règle tant que c’est frais.

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Direct Energie Les Nouvelles Bonnes Habitudes

Direct Energie

Les Nouvelles Bonnes Habitudes

La démocratisation d’Internet, l’avènement des réseaux sociaux, l’émergence de start-ups… Tant de phénomènes sociétaux qui ont façonné notre façon de consommer. De nos jours, on passe notre vie à changer et à prendre de nouvelles habitudes dès qu’une opportunité se présente. Alors pourquoi ne pas sauter le cap et faire le choix d’une solution énergétique plus économique et écologique ? Surtout quand avec Direct Energie on peut le faire depuis son canapé en deux clics.

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Lumileds Philips X-tremeUltinon LEDs

Lumileds

Philips X-tremeUltinon LEDs

Qu’on soit français ou brésilien, au volant d’une voiture flambant neuve ou d’un rutilant modèle de collection, la passion automobile est universelle et intemporelle ; elle se vit et se partage. Il en est de même pour la nouvelle gamme de phares LED Lumileds conçue pour les amoureux de voitures et adaptable à chaque véhicule.

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guide MICHELIN Accompagnement social media

guide MICHELIN

Accompagnement social media

En plus de 100 ans, le guide MICHELIN est passé du statut de guide publicitaire franco-français à celui de plus haute institution de la gastronomie mondiale. Pour beaucoup, le fameux guide s’illustre surtout par les chefs qu’il décore et qu’il hisse par la même occasion au statut de référence culinaire. Il était donc temps de « rendre à César ce qui est à César » en offrant au guide rouge une stratégie social media digne de cette star des étoiles.

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BNP Paribas Ma Pub Ici 2016

BNP Paribas

Ma Pub Ici 2016

Lorsqu’il s’agit de changer le monde, chacun est invité. Parmi les participants les plus actifs, on trouve les entrepreneurs et leurs startups, toujours plus innovantes pour répondre aux besoins d’un monde qui change. C’est pour récompenser ces acteurs du changement que BNP Paribas a lancé la troisième édition de Ma Pub Ici, un concours qui offre à la startup la plus prometteuse un spot TV et une campagne de communication nationale.

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Jack Daniel's Accompagnement social media

Jack Daniel's

Accompagnement social media

Facebook, Twitter, Instagram… Pour une majeure partie des seniors, les réseaux sociaux sont incompréhensibles et font partie d’une discipline impénétrable. Nous avons pourtant réussi à convertir un vieux monsieur de 170 ans à cet exercice, et vu le nombre d’amis qu’il a, c’est un succès !

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Clients

About

Agence
indépendante

10 années d’existence
Champion de la croissance
- Les Echos*
(249ème)

100% de clients
satisfaits

95% de taux
de recommandation**

Hyper agile

40 personnes
45% Femmes, 55% Hommes
Âge moyen : 30 ans

On avait faim...

Sources : *Etude Les Echos 4 Février 2017 sur plus de 3 millions d’entreprises FR / **Baromètre BVA Limelight 2016

L’humain d’abord !

Nous n’oublions jamais que la valeur d’une agence, ce sont les gens qui la composent... Nos équipes s’adorent. Et elles adorent leurs clients. Plus que pour des marques, c’est pour eux que nous travaillons.

Moins de blabla, plus d’action.

Les marques du 21ème siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Pour résoudre les problèmes business de nos clients, au story-telling nous avons toujours préféré le story-doing.

What we do

Advertising, Digital Experience, Brand Strategy, Social Web, Design - Brand Identity - Packaging, Brand Content, Event Guerrila Stunt, Corporate

News

La culture com’ prête à consommer
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La culture com’ prête à consommer

Hungry and Foolish lance les Brainsnacks, son nouveau format de présentations pour découvrir, décrypter, approfondir, un sujet en 24 minutes et 60 secondes… Et prêt à consommer ! Sur place ou à emporter ?

Découvrir les Brainsnacks 

Team de création massive
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Team de création massive

Le renouveau créatif de l’agence se poursuit, un nouveau team composé de Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper vient muscler le pôle créatif de l’agence. Quentin, anciennement chez FullSIX, nous rejoint au poste de Senior Art Director, et Stéphane, ex-Disko, intègre l’équipe comme Senior Copywriter. Bienvenue parmi nous !

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Le nouveau visage de la création
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Le nouveau visage de la création

La création prend un nouveau départ : Emmanuel François-Eugène rejoint le board Hungry and Foolish en intégrant le poste de Creative Director et pilotera l’ensemble des équipes créatives de l’agence. Précédemment directeur de création chez FullSIX Groupe Havas et fort de 20 ans de conception chez BDDP, DDB et Ogilvy & Mather, il aura pour mission d’assurer la montée en puissance de la création de l’agence.

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Dans le viseur d’Epica
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Dans le viseur d’Epica

Quand Marc Tungate, directeur éditorial d’Epica, nous rend visite à l’agence, il nous offre un article aussi fidèle à notre identité que complet. Une rencontre authentique à l’image du beau portrait qu’il dresse de nous !

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