Novotel

Work
Work

DORMEZ SOUS LES ETOILES

Pour faire la promotion du dispositif in-hôtel, l’agence a imaginé une campagne de communication digitale empreinte de rêverie dont l’objectif a été de faire connaître 'Destination Grande Ourse' et inciter les gens à réserver.

Nous avons invité Norman Thavaud et toute sa famille à découvrir le dispositif in-hôtel des étoiles en chambres. Lors de son séjour au Novotel Deauville Plage, Norman a partagé à sa communauté de plus de 6 millions d’abonnés tous les avantages et surprises que l’on peut trouver chez Novotel. Il a également organisé un jeu-concours pour faire gagner 5 séjours à ses abonnés, afin de créer de la visibilité et du recrutement pour le compte @novotelfr.

13M
1.2M
11K
5K*

* 13 240 000 IMPRESSIONS EN STORIES | 1 235 550 IMPRESSIONS EN POSTS | 11K INTERACTIONS | +5 114 ABONNES

still hungry?