Mercure

Work
Work

24H GOURMANDES

2021 a prouvé l’importance du local pour les français.
42% des français aiment aller dans des restaurants qui ont une vraie signature ou un univers qui leur est propre.

Et chez Mercure, le local est à l’honneur : Chaque hôtel a son restaurant. Chaque restaurant est unique.

Pour le prouver et mettre en avant les territoires français et leurs spécialités,
Mercure lance un road trip gustatif de 24 heures avec Johan Papz, influenceur à plus de 700K d'abonnés et ultra affinitaire sur notre cible.
Nous l'avons invité à découvrir 3 Mercure d'exception pour un challenge culinaire tourné pendant 24h,
à travers la région Nouvelle Aquitaine.

Une campagne aux saveurs locales diffusée sur Facebook, Tiktok et Instagram et sur le compte de Johan Papz.

15M
26,5%
2,9M
45%*

* 15 Millions d'impressions | 26,5% taux d'engagement | 2,9M vidéos vues | 45% taux de complétion sur TikTok

still hungry?