IBIS STYLES

Work
Work

UNBOXING x LENA

Recevoir un ticket vers une destination inconnue, découvrir un hôtel unique
et trouver des box dans votre chambre qui vous révèlent la thématique de l'hôtel et le séjour qui vous attend ?

C’est ce qui est arrivé à Lena Situations, Sparkdise et Marcus qui se sont rendus à La Rochelle,
dans un ibis Styles pour découvrir l'hôtel et sa région avec au programme :
déjeuner au restaurant de l'hôtel, spa, surf, diner sur la plage...

L'objectif de la campagne ?
Améliorer la notoriété de la marque ibis Styles et montrer que chaque hôtel est unique
et pensé autour d'une thématique propre, en lien avec la région.

Un défi relevé grâce à Léna , qui a partagé son voyage sur son compte Instagram et en direct sur celui de la marque,
permettant de mettre en lumière le story-telling unique de l'ibis Styles de La Rochelle et la région.

17,9M
155K
21K
37K*

* 17,9 millions d'impressions I 155 000 interactions I 21 400 nouveaux followers I 37 000€ de CA généré

still hungry?