Mercure

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24H GOURMANDES

2021 a prouvé l’importance du local pour les français. 42% des français aiment aller dans des restaurants qui ont une vraie signature ou un univers qui leur est propre. Et chez Mercure, le local est à l’honneur : Chaque hôtel a son restaurant. Chaque restaurant est unique. Comment le prouver et le mettre en valeur auprès d'une cible plus jeune ? Pour le prouver et mettre en avant les territoires français et leurs spécialités, Mercure lance un road trip gustatif de 24 heures avec Johan Papz, influenceur à plus de 700K abonnés, et ultra affinitaire sur notre cible. Nous l'avons invité à découvrir 3 Mercure d'exception pour un challenge culinaire tourné pendant 24h, à travers la région Nouvelle Aquitaine. Une campagne aux saveurs locales diffusée sur Facebook, Tiktok et Instagram et sur le compte de Johan Papz.

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* 15 Millions d'impressions | 26,5% taux d'engagement | 2,9M vidéos vues | 45% taux de complétion sur TikTok

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