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Bonjour, nous sommes
Hungry and Foolish,
agence conseil en culot
stratégique et créatif.

Works

Rigoni di Asiago Sublimez la Chandeleur !

Rigoni di Asiago

Sublimez la Chandeleur !

Quand Rigoni di Asiago débarque en France, le N°1 italien sur les marchés des miels, confitures et pâtes à tartiner biologiques fait dans la dentelle à en faire croustiller le métro parisien !

Popeyes® Lousiana Kitchen Ça c'est du poulet !

Popeyes® Lousiana Kitchen

Ça c'est du poulet !

Popeyes® Louisiana Kitchen débarque en France, déterminé à implanter au pays du coq son poulet aux saveurs de Louisiane. Ajoutez à cela une volaille fraîche et française… “Ça, c’est du poulet !” revendique le n°2 mondial du poulet frit (en nombre de restaurants).

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Back Market Les jumeaux

Back Market

Les jumeaux

Est-ce qu’on est vraiment obligé, pour avoir des équipements de qualité, d’y laisser ses économies ? Quand le prix des téléphones grossit plus rapidement que n’évoluent leurs capacités, Back Market propose une offre alternative aussi économique qu’écologique. La seule vraie différence entre les produits reconditionnés et les produits neufs ? Leur prix !

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Sanofi Every 1 Matters

Sanofi

Every 1 Matters

Qui a dit que le diabète empêchait de vivre pleinement ? Sûrement pas la communauté de Every 1 Matters, programme initié par Sanofi qui tend à motiver et fédérer les patients atteints de diabète de type 1. “Yes, you can achieve anything !” prouvent les ambassadeurs de la communauté au travers d’une bande dessinée testimoniale, d’un road trip sur 6 continents, ou d’un trek au milieu du Sequoia National Park californien.

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Schüco Des fenêtres ouvertes sur la vie

Schüco

Des fenêtres ouvertes sur la vie

Après dix ans de silence, Schüco renoue le dialogue avec le grand public. Le design au service d’un confort de vie, c’est ce que promet le leader européen de l’enveloppe du bâtiment, à travers un spot inspirationnel et esthétique qui donne des envies d’après-midi Netflix dans son canapé.

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BNP Paribas Ma Pub Ici

BNP Paribas

Ma Pub Ici

Lorsqu’il s’agit de changer le monde, chacun est invité. Parmi les participants les plus actifs, on trouve les entrepreneurs et leurs startups, toujours plus innovantes pour répondre aux besoins d’un monde qui change. C’est pour récompenser ces acteurs du changement que BNP Paribas a lancé la troisième édition de Ma Pub Ici, un concours qui offre à la startup la plus prometteuse un spot TV et une campagne de communication nationale.

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Biocoop Le glyphosate, ça va.

Biocoop

Le glyphosate, ça va.

Dans leur course au mieux manger, les gouvernements multiplient les campagnes de prévention alimentaire… Mais s’ils agissaient VRAIMENT contre ces dangers ? Quand la Commission Européenne renouvelle pour 5 nouvelles années l’utilisation du Glyphosate, l’un des pesticides les plus utilisés et nocifs, dans l’agriculture intensive ; Biocoop réagit ! Et avec plus de 3102 120 partages et 5 027 000 personnes touchées sur les réseaux sociaux, on peut dire que l’appel au vert fait du bruit.

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Direct Energie Les Nouvelles Bonnes Habitudes

Direct Energie

Les Nouvelles Bonnes Habitudes

La démocratisation d’Internet, l’avènement des réseaux sociaux, l’émergence de start-ups… Tant de phénomènes sociétaux qui ont façonné notre façon de consommer. De nos jours, on passe notre vie à changer et à prendre de nouvelles habitudes dès qu’une opportunité se présente. Alors pourquoi ne pas sauter le cap et faire le choix d’une solution énergétique plus économique et écologique ? Surtout quand avec Direct Energie on peut le faire depuis son canapé en deux clics.

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Clients

About

Agence
indépendante

12 années d’expérience
Champion de la croissance
- Les Echos*
(249ème)

100% de clients
satisfaits

95% de taux
de recommandation**

Hyper agile

60 personnes
45% Femmes, 55% Hommes
Âge moyen : 32 ans

On avait faim...

Sources : *Etude Les Echos 4 Février 2017 sur plus de 3 millions d’entreprises FR / **Baromètre BVA Limelight 2016

L’humain d’abord !

Nous n’oublions jamais que la valeur d’une agence, ce sont les gens qui la composent... Nos équipes s’adorent. Et elles adorent leurs clients. Plus que pour des marques, c’est pour eux que nous travaillons.

Moins de blabla, plus d’action.

Les marques du 21ème siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Pour résoudre les problèmes business de nos clients, au story-telling nous avons toujours préféré le story-doing.

What we do

Advertising, Digital Experience, Brand Strategy, Social Web, Design - Brand Identity - Packaging, Brand Content, Event Guerrila Stunt, Corporate

News

New foolish in town!
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New foolish in town!

Amaury Devitry rejoint nos équipes au poste de directeur commercial. Après Ogilvy & Mather, TBWA\Paris et Fred & Farid, Amaury vient mettre ses 15 années d’expérience en agences au service de clients tels que Kraft Heinz, Michelin et Bic. On est ravi de le compter parmi nous !

La culture com’ prête à consommer
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La culture com’ prête à consommer

Hungry and Foolish lance les Brainsnacks, son nouveau format de présentations pour découvrir, décrypter, approfondir, un sujet en 24 minutes et 60 secondes… Et prêt à consommer ! Sur place ou à emporter ?

Découvrir les Brainsnacks 

Team de création massive
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Team de création massive

Le renouveau créatif de l’agence se poursuit, un nouveau team composé de Quentin Delachaux et Stéphane Le Frapper vient muscler le pôle créatif de l’agence. Quentin, anciennement chez FullSIX, nous rejoint au poste de Senior Art Director, et Stéphane, ex-Disko, intègre l’équipe comme Senior Copywriter. Bienvenue parmi nous !

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Le nouveau visage de la création
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Le nouveau visage de la création

La création prend un nouveau départ : Emmanuel François-Eugène rejoint le board Hungry and Foolish en intégrant le poste de Creative Director et pilotera l’ensemble des équipes créatives de l’agence. Précédemment directeur de création chez FullSIX Groupe Havas et fort de 20 ans de conception chez BDDP, DDB et Ogilvy & Mather, il aura pour mission d’assurer la montée en puissance de la création de l’agence.

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