Quand Rigoni di Asiago débarque en France, le N°1 italien sur les marchés des miels, confitures et pâtes à tartiner biologiques fait dans la dentelle à en faire croustiller le métro parisien !
Quand Rigoni di Asiago débarque en France, le N°1 italien sur les marchés des miels, confitures et pâtes à tartiner biologiques fait dans la dentelle à en faire croustiller le métro parisien !
Popeyes® Louisiana Kitchen débarque en France, déterminé à implanter au pays du coq son poulet aux saveurs de Louisiane. Ajoutez à cela une volaille fraîche et française… “Ça, c’est du poulet !” revendique le n°2 mondial du poulet frit (en nombre de restaurants).
Est-ce qu’on est vraiment obligé, pour avoir des équipements de qualité, d’y laisser ses économies ? Quand le prix des téléphones grossit plus rapidement que n’évoluent leurs capacités, Back Market propose une offre alternative aussi économique qu’écologique. La seule vraie différence entre les produits reconditionnés et les produits neufs ? Leur prix !
Qui a dit que le diabète empêchait de vivre pleinement ? Sûrement pas la communauté de Every 1 Matters, programme initié par Sanofi qui tend à motiver et fédérer les patients atteints de diabète de type 1. “Yes, you can achieve anything !” prouvent les ambassadeurs de la communauté au travers d’une bande dessinée testimoniale, d’un road trip sur 6 continents, ou d’un trek au milieu du Sequoia National Park californien.
Après dix ans de silence, Schüco renoue le dialogue avec le grand public. Le design au service d’un confort de vie, c’est ce que promet le leader européen de l’enveloppe du bâtiment, à travers un spot inspirationnel et esthétique qui donne des envies d’après-midi Netflix dans son canapé.
Lorsqu’il s’agit de changer le monde, chacun est invité. Parmi les participants les plus actifs, on trouve les entrepreneurs et leurs startups, toujours plus innovantes pour répondre aux besoins d’un monde qui change. C’est pour récompenser ces acteurs du changement que BNP Paribas a lancé la troisième édition de Ma Pub Ici, un concours qui offre à la startup la plus prometteuse un spot TV et une campagne de communication nationale.
Dans leur course au mieux manger, les gouvernements multiplient les campagnes de prévention alimentaire… Mais s’ils agissaient VRAIMENT contre ces dangers ? Quand la Commission Européenne renouvelle pour 5 nouvelles années l’utilisation du Glyphosate, l’un des pesticides les plus utilisés et nocifs, dans l’agriculture intensive ; Biocoop réagit ! Et avec plus de 3102 120 partages et 5 027 000 personnes touchées sur les réseaux sociaux, on peut dire que l’appel au vert fait du bruit.
La démocratisation d’Internet, l’avènement des réseaux sociaux, l’émergence de start-ups… Tant de phénomènes sociétaux qui ont façonné notre façon de consommer. De nos jours, on passe notre vie à changer et à prendre de nouvelles habitudes dès qu’une opportunité se présente. Alors pourquoi ne pas sauter le cap et faire le choix d’une solution énergétique plus économique et écologique ? Surtout quand avec Direct Energie on peut le faire depuis son canapé en deux clics.
12 années d’expérience
Champion de la croissance
- Les Echos*
(249ème)
95% de taux
de recommandation**
60 personnes
45% Femmes, 55% Hommes
Âge moyen : 32 ans
On avait faim...
Sources : *Etude Les Echos 4 Février 2017 sur plus de 3 millions d’entreprises FR / **Baromètre BVA Limelight 2016
Nous n’oublions jamais que la valeur d’une agence, ce sont les gens qui la composent... Nos équipes s’adorent. Et elles adorent leurs clients. Plus que pour des marques, c’est pour eux que nous travaillons.
Les marques du 21ème siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Pour résoudre les problèmes business de nos clients, au story-telling nous avons toujours préféré le story-doing.
En vue de poursuivre son développement et répondre aux ambitions grandissantes de l’agence, un nouveau Comité de Direction voit le jour composé de Matthieu Reinartz (Président), Jean-Benoist Werth (Directeur Génréral), William Regitz (Directeur Général Adjoint en charge du New Business) et Emmanuel François Eugène (Directeur de la Création). 2018 sera Hungry and Foolish !
28 événements simultanés connectés par une plateforme digitale participative et retransmis en live 360° ; un million de véhicules loués, pour Arval ça se fête… Et ça se récompense ! La campagne 1 million smiles remporte le Top/Com d’argent dans la catégorie communication interne et le Top/Com de Bronze, catégorie évènements internes lors des Grands Prix Top/Com Corporate Business 2018.
Le partage et la convivialité sont des valeurs clés chez Hungry and Foolish. Et quoi de mieux qu’une bière pour partager des idées ?! C’est pourquoi nous lançons notre propre marque de bière 100% parisienne : La Foolish ! La bière pour “every buddies”.
Valérie Brun rejoint l’équipe comme Responsable Trafic Création ! Précédemment chez J. Walter Thompson, et forte de 30 ans passés au sein d’agences telles que Ogilvy & Mather, Ogilvy One, Publicis Conseil, DDB° ; Valérie accompagnera le développement du pôle créatif de l’agence. Y a de la créa dans l’air !
Merci pour votre message.
Sachez que les meilleurs seront accrochés sur le réfrigérateur de l’agence, à côté des dessins des enfants des collaborateurs.