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Bonjour, nous sommes
Hungry and Foolish,
agence conseil en culot
stratégique et créatif.

Works

Biocoop Moins de viande, autant de plaisir

Biocoop

Moins de viande, autant de plaisir

Déjà adopté par 33% des foyers français, le flexitarisme est un nouveau mode alimentaire qui consiste à réduire sa consommation de viande et de poisson. Premier acteur à encourager cette consommation raisonnée, Biocoop passe derrière les fourneaux pour proposer des recettes fléxitariennes inspirées de la gastronomie internationale. Et si vous troquiez votre steak pour de la pastèque ?!

Popeyes® Lousiana Kitchen Ça c'est du poulet !

Popeyes® Lousiana Kitchen

Ça c'est du poulet !

Popeyes® Louisiana Kitchen débarque en France, déterminé à implanter au pays du coq son poulet aux saveurs de Louisiane. Ajoutez à cela une volaille fraîche et française… “Ça, c’est du poulet !” revendique le n°2 mondial du poulet frit (en nombre de restaurants).

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Back Market Les jumeaux

Back Market

Les jumeaux

Est-ce qu’on est vraiment obligé, pour avoir des équipements de qualité, d’y laisser ses économies ? Quand le prix des téléphones grossit plus rapidement que n’évoluent leurs capacités, Back Market propose une offre alternative aussi économique qu’écologique. La seule vraie différence entre les produits reconditionnés et les produits neufs ? Leur prix !

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Sanofi Every 1 Matters

Sanofi

Every 1 Matters

Qui a dit que le diabète empêchait de vivre pleinement ? Sûrement pas la communauté de Every 1 Matters, programme initié par Sanofi qui tend à motiver et fédérer les patients atteints de diabète de type 1. “Yes, you can achieve anything !” prouvent les ambassadeurs de la communauté au travers d’une bande dessinée testimoniale, d’un road trip sur 6 continents, ou d’un trek au milieu du Sequoia National Park californien.

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Direct Energie Les Nouvelles Bonnes Habitudes

Direct Energie

Les Nouvelles Bonnes Habitudes

La démocratisation d’Internet, l’avènement des réseaux sociaux, l’émergence de start-ups… Tant de phénomènes sociétaux qui ont façonné notre façon de consommer. De nos jours, on passe notre vie à changer et à prendre de nouvelles habitudes dès qu’une opportunité se présente. Alors pourquoi ne pas sauter le cap et faire le choix d’une solution énergétique plus économique et écologique ? Avec Direct Energie on peut le faire depuis son canapé en deux clics, et en plus avec l’offre Les Heures Super Creuses on bénéficie d’un tarif entre plus compétitif entre 2 et 6 heures du matin. Bon, c’est pas une raison pour passer l’aspirateur au milieu de la nuit.

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Schüco Des fenêtres ouvertes sur la vie

Schüco

Des fenêtres ouvertes sur la vie

Après dix ans de silence, Schüco renoue le dialogue avec le grand public. Le design au service d’un confort de vie, c’est ce que promet le leader européen de l’enveloppe du bâtiment, à travers un spot inspirationnel et esthétique qui donne des envies d’après-midi Netflix dans son canapé.

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Biocoop Commerce Équitable

Biocoop

Commerce Équitable

Une production agricole qui ne presse pas les paysans comme des citrons ? Un système transparent qui ne nous raconte pas de salades ? C’est la garantie Biocoop qui propose une consommation éco et socio-responsable, fondée sur un triple engagement fort : la promesse de produits 100% biologiques, issus du commerce équitable et surtout made in France. Ça mérite bien un Cocorico !

Rigoni di Asiago Sublimez la Chandeleur !

Rigoni di Asiago

Sublimez la Chandeleur !

Quand Rigoni di Asiago débarque en France, le N°1 italien sur les marchés des miels, confitures et pâtes à tartiner biologiques fait dans la dentelle à en faire croustiller le métro parisien !

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Clients

About

Agence
indépendante

60 personnes
12 années d’expérience
Champion de la croissance
- Les Echos*
(249ème)

100% de clients
satisfaits

95% de taux
de recommandation**

Internationale

Plus de 35% de clients internationaux
Membre du réseau “The Network One”

On avait faim...

Sources : *Etude Les Echos 4 Février 2017 sur plus de 3 millions d’entreprises FR / **Baromètre BVA Limelight 2016

L’humain d’abord !

Nous n’oublions jamais que la valeur d’une agence, ce sont les gens qui la composent... Nos équipes s’adorent. Et elles adorent leurs clients. Plus que pour des marques, c’est pour eux que nous travaillons.

Moins de blabla, plus d’action.

Les marques du 21ème siècle se construiront sur des actes, pas des annonces. Pour résoudre les problèmes business de nos clients, au story-telling nous avons toujours préféré le story-doing.

What we do

Advertising, Digital Experience, Brand Strategy, Social Web, Design - Brand Identity - Packaging, Brand Content, Event Guerrila Stunt, Corporate

News

Hungry and Footix
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Hungry and Footix

C’est l’histoire d’un pari complètement foolish, celui d’offrir une campagne de publicité à l’annonceur qui aura réalisé le meilleur pronostic pour le Mondial de foot. Responsables communication ou marketing, footeux ou pas, vous avez jusqu’au 6 juillet pour participer !

À vous de jouer sur footix.hungry.paris

 

Nouvelle direction pour l’agence !
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Nouvelle direction pour l’agence !

En vue de poursuivre son développement et répondre aux ambitions grandissantes de l’agence, un nouveau Comité de Direction voit le jour composé de Matthieu Reinartz (Président), Jean-Benoist Werth (Directeur Génréral), William Regitz (Directeur Général Adjoint en charge du New Business) et Emmanuel François Eugène (Directeur de la Création). 2018 sera Hungry and Foolish !

Deux Top/Com pour 1,000,000 smiles
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Deux Top/Com pour 1,000,000 smiles

28 événements simultanés connectés par une plateforme digitale participative et retransmis en live 360° ; un million de véhicules loués, pour Arval ça se fête… Et ça se récompense ! La campagne 1 million smiles remporte le Top/Com d’argent dans la catégorie communication interne et le Top/Com de Bronze, catégorie évènements internes lors des Grands Prix Top/Com Corporate Business 2018.

Thirsty and Foolish
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Thirsty and Foolish

Le partage et la convivialité sont des valeurs clés chez Hungry and Foolish. Et quoi de mieux qu’une bière pour partager des idées ?! C’est pourquoi nous lançons notre propre marque de bière 100% parisienne : La Foolish ! La bière pour “every buddies”.

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